Hier die Unbekannte Telefonnummer eintragen
Hauptseite » Blog »

Premier natel pour votre enfant

Premier natel pour votre enfant

Bien entendu, chaque parent sait mieux que quiconque quand il doit acheter le premier téléphone à son enfant. Cet article ne doit pas être considéré comme une suggestion mais comme une aide au choix du premier téléphone portable. Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas non plus d'une publicité pour un appareil particulier.

Nous savons tous que les enfants aiment utiliser des appareils électroniques et il est bon pour eux de limiter ce contact à un certain moment de la journée, individuellement pour chaque enfant. Que cela vous plaise ou non, la technique progresse. Le grand avantage est que lorsque vous achetez le premier téléphone portable de votre enfant, non seulement vous lui faites un énorme cadeau, mais surtout vous savez que vous avez votre enfant sous contrôle. Déjà, un enfant de sept ans se rend généralement seul à l'école. C'est à vous de décider si vous me donnez votre téléphone portable ou non. Mais regardons à quoi il faut faire attention si vous décidez de faire cela.

Quel téléphone choisir ? Le téléphone d'un enfant ne doit être ni cher, ni grand, ni doux. Les écrans des téléphones des enfants sont très souvent rayés comme si on les grattait avec une pierre. La réponse à ce problème est le verre dit "Gorillaz", un verre très résistant.

La batterie - il est préférable de la garder longtemps, car les enfants oublient très souvent de la charger. Le téléphone doit avoir une entrée universelle pour le chargeur, au cas où l'enfant serait hors de la maison et devrait rapidement recharger son téléphone.

Il est bon pour le téléphone d'avoir un bon l'appareil photo. L'enfant peut prendre des photos et enregistrer des films, développer ses passions et sa créativité. Par conséquent, le téléphone devrait avoir une assez bonne mémoire.

L'enfant peut facilement perdre son téléphone. Il est donc judicieux d'établir un court message sur le bureau de l'utilisateur du téléphone et un numéro de téléphone pour un parent auquel un trouveur honnête peut faire un rapport.

Limitez les contacts de votre enfant avec le téléphone, les enfants deviennent vite dépendants... Steve Jobs a affirmé qu'il limitait le temps que ses enfants passaient avec le téléphone à 30 minutes par jour. Soyez comme Steve Jobs !

telefonterror telefonspam angerufenwer ruft an bewertungen unbekannte nummer
 
Diese Seite verwendet Cookies, so dass unser Service besser arbeiten.