Hier die Unbekannte Telefonnummer eintragen
Hauptseite » Blog »

Comment protéger votre téléphone contre les écoutes

Comment protéger votre téléphone contre les écoutes

Pour pouvoir protéger votre téléphone contre les écoutes, vous devez d'abord comprendre comment les écoutes peuvent se produire. Il existe de nombreuses façons, nous allons examiner les plus courantes. Le moyen le plus simple est le sans fil - les pirates peuvent installer des logiciels malveillants sur votre appareil à votre insu. Tout ce dont ils ont besoin est un message MMS, le Bluetooth ou l'internet mobile. Votre téléphone a trouvé un nouveau réseau Wi-Fi ? Avez-vous ouvert un message MMS d'un étranger ? Avez-vous téléchargé l'application gratuite ? Vous avez donné au pirate la possibilité d'installer un logiciel d'écoute.

La messagerie instantanée est un autre moyen de permettre l'écoute de vos téléphones. Certains pays n'utilisent pas de communicateurs qui cryptent les messages, ce qui laisse votre téléphone non protégé. Il existe également des stations d'écoute en temps réel spéciales et illégales. Cependant, la façon la plus courante et la plus facile d'exposer votre téléphone aux écoutes est de laisser votre smartphone déverrouillé sans surveillance ou de le prêter à quelqu'un pour jouer avec. À ce stade, quelqu'un peut installer un programme d'écoute. Les dangers sont nombreux. Nous savons comment réduire la probabilité d'écoute clandestine.

  • 1. Changez votre mot de passe, surtout si vous vous connectez souvent à un site web non sécurisé. Changez votre mot de passe aussi souvent que possible.
  • 2. Code SMS. Lors de la connexion et de l'enregistrement, confirmez votre identité non seulement avec un mot de passe mais aussi avec un code SMS.
  • 3. Bluetooth - gardez toujours le téléphone éteint si vous ne l'utilisez pas. Les pirates informatiques peuvent se connecter à votre téléphone sans que vous le sachiez.
  • 4. Wi-Fi, ne jamais se connecter à des réseaux inconnus.
  • 5. une fausse demande. Lisez clairement ce que vous téléchargez et quelles sont les conditions de téléchargement.
  • 6. Ne connectez pas votre téléphone à votre ordinateur s'il y a un risque d'infection virale, et nettoyez toujours votre équipement et utilisez Proxy.
  • 7. Verrouillez votre téléphone à l'aide d'un mot de passe.
  • 8. Téléchargez les applications qui protègent votre téléphone. Ils bloquent les connexions aux réseaux suspects. Ils vous disent qu'il y a une activité suspecte sur votre téléphone et bloquent les fichiers sélectionnés.
  • 9. Mettre à jour les logiciels avec une protection améliorée.
  • 10. Ne discutez pas de questions importantes au téléphone, mais en personne.

Soyez toujours prudent. Restez en contact avec notre service.

telefonterror unbekannte nummer angerufenwer ruft an bewertungen telefonspam
 
Diese Seite verwendet Cookies, so dass unser Service besser arbeiten. Mehr